Collection Emmanuel Roche

Sujet : Collection Emmanuel Roche
De : peter12175 (at) *nospam* gmail.com (Peter Greuter)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 04. Oct 2022, 19:42:12
Bonjour aux anciens,

Suite au décès de mon ami Emmanuel Roche alias French Luser, grand expert du CP/M et des compilateurs 8 bits anciens, sa soeur se retrouve avec une grande collection de matériel ancien. Elle doit libérer les locaux et vider un conteneur pour le 22 octobre 2022. Nous avons essayé de faire une liste avec quelques photos que je publie sous

http://pgreuter.free.fr/collection.htm

Vous pouvez nous contacter à l'aide des boutons en bas de cette page si vous êtes intéressé par un objet, en précisant la somme que vous voulez mettre au maximum. Les pièces doivent être enlevées impérativement le vendredi 21 octobre, dans les environs de Rochefort (Charente-Maritime) :-(

Il y a aussi des pièces gratuites - beaucoup de livres Informatique & Société - à prendre sur place !

Il y a également énormément de dossiers qui restent à trier et à publier...

Cordialement

Peter Greuter