Re: Nouveau venu

Sujet : Re: Nouveau venu
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.bienvenue
Date : 11. Jun 2023, 22:59:33
Pierre-Alain TORET composa la prose suivante:

Bonjour,

j'ai redécouvert les groupes de discussion après ce ticket
https://github.com/DragonFlyBSD/DPorts/issues/235, j'en avais entendu
parler il y a longtemps puis le sujet a plus ou moins disparu de ma
mémoire. Merci donc à Julien ÉLIE de me l'avoir remis en tête.

Je me suis rendu compte qu'un accès est mis à disposition par mon
fournisseur d'accès, donc je profite de cette occasion pour venir voir
ce qui s'y trouve. Mieux vaut tard que jamais à priori.

Bienvenue parmi nous.