Extender RJ45 pour Mac

Sujet : Extender RJ45 pour Mac
De : nicolas.at.activia (at) *nospam* gmail.com (nicolas dey)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 18. Oct 2022, 09:20:29
Bonjour,
J'ai retrouvé un extender RJ45 qui se connecte sur un port particulier (non identifié) mais Mac apparemment.

C'est un ASANTÉ FriendlyNet™ Adapter avec juste un RJ45 et pas de BNC (comme vous verrez en utilisant votre moteur de recherche préféré pour chercher dles images).

Je trouve ce lien : https://i.ebayimg.com/images/g/eokAAOSw~otWgd0X/s-l400.jpg

Je le donne car je ne sais pas s'il fonctionne, et je ne peux pas le tester…
Voilà !
-- Nicolas