Re: Extender RJ45 pour Mac

Sujet : Re: Extender RJ45 pour Mac
De : miod (at) *nospam* online.fr (Miod Vallat)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 19. Oct 2022, 07:45:54

J'ai retrouvé un extender RJ45 qui se connecte sur un port particulier (non identifié) mais Mac apparemment.

Il s'agit d'un adaptateur AAUI - RJ45. Fonctionnera (sauf s'il est en
panne) sur tout Macintosh « récent » (je parle de ceux à base de 680x0,
donc surtout les Centris et Quadra, mais tout de même quelques autres).