Dans la salle de musculation

Sujet : Dans la salle de musculation
De : michel78945 (at) *nospam* gmail.com (Yut Verg)
Groupes : fr.rec.arts.litterature
Date : 02. Oct 2021, 10:12:33
Hier au club de sport, j’étais presque seul dans la salle. Puis bientôt est arrivé un beau mec, en tee-shirt et pantalon de survêtement, les bras larges et nus, le crane rasé, une petite boucle à l’oreille. Des fois que les choses ne seraient pas assez claires, d’emblée il se suspend aux portiques et se hissent à la seule force des bras.  Pour ma part j’étais assis en face sur sa gauche au tirage nuque. Naturellement je n’ai pu m’empêcher de lui adresser un regard implorant. Naturellement il n’a pas daigné me lâcher même un coup d'oeil. Sans doute craignait-il que je ne m’accroche s’il se montrait trop gentil.
 J’avais un masque contre le coronavirus, il n’en avait pas.. Dés lors je l’inscrivais mentalement dans un grand rond rouge symbolique de sa contagiosité éventuelle. Bientôt je me levais donc de ma banquette, pris ma serviette et me dirigeais vers la barre du tirage vertical un peu plus éloigné.

Survint un deuxième beau mec. Dès l’escalier je reconnus son pas imposant. Il n’était pas très grand, les jambes musclées, plein d’assurance aussi, amassée au fil de ses nombreux succès. C’est celui qui m’avait traité de "face de lépreux" sur un site de rencontre homosexuel. Pour moi je n’y avais jamais rencontré personne, pour lui, ils devaient compter  les conquêtes à la pelle, quant aux  gens qu’il devait envoyer balader : je n’ose même pas imaginer.  Il faisait partie de l’élite des beaux mecs, des mecs qui comptent dans un club, qui sont quelqu’un, qui font des rencontres, parlent ensemble, s’invitent sans doute les uns chez les autres et éventuellement peuvent même baiser ensemble soit l’un avec l’autre s’ils sont homos soit avec les mêmes filles s’ils sont hétéros. Quoique plus petit que le premier, il n’en était pas moins de même rang et bien-sûr ne m’avait pas accordé ni un regard ni un mot en entrant dans la salle.
Ces deux beaux mecs se connaissaient-ils ? C’était possible, puisqu’ils appartenaient à la même classe supérieure de l’attractivité sexuelle. Pour autant le nouveau venu n’avait pas fait de signe à la vue du précédent. Mais quand leurs évolutions respectives les eurent menés à proximité, le grand vint vers lui et ils se firent ce salut viril, poing contre poing qui remplaçait la poignée de mains en nos temps post-épidémiques. Ils se connaissaient donc bien.
-« alors, ça va ? »
-« bien »
Pas un mot de trop entre ces hommes vrais.
Ils allaient donc  bien tous les deux. Ils devaient bien s’aimer aussi car je vis qu’ils s’arrangeaient sur deux banquettes voisines. Le plus grand au crane rasé, disposait les rondelles à sa barre pour faire les biceps. Quant à son copain plus râblé, il avait disposé des haltères à deux disques  de chaque côté du sien pour se faire également les biceps. Il y avait bien eu aussi quelqu’un de plus âgé, aux cheveux longs quoique gris. Naturellement il ne comptait pas plus que moi à leurs yeux faisant sans doute partie de la même classe sexuelle inférieure, non pas d’un sous-prolétariat sexuel, puisque nous ne servions à rien,  mais simplement des déchets dont les happy few du sexe libre souffrent encore la présence dans la réalité parce qu’ils n’ont pas encore trouvé le moyen pour les bloquer comme ils peuvent faire avec tant de facilité sur les sites de rencontres. D’ailleurs n’y avait-il pas de la place pour chacun dans le monde ? Si les moches restaient entre eux et ne s’accrochaient pas aux plus beaux, il n’y avait simplement qu’à les ignorer et tout finissait par s’arranger.