heure de pointe

Liste des GroupesRevenir à fra litterature 
Sujet : heure de pointe
De : gus.goodboy (at) *nospam* laposte.net (Major Briggs)
Groupes : fr.rec.arts.litterature
Date : 18. Feb 2022, 17:03:50
Message-ID : <1adefe1e-365d-4a29-9c6d-a2d49e353b52n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0
C'était un lundi ... ou bien était-ce en juin ? Qu'importe l'heure, Thomas était las là à flâner, le nez plaqué au plexi renforcé du hublot, dans la partie étriquée qui servait de salle de pause internationale. Pas de mouche à gober mais deux trois gouttelettes de Tang orange qui voletaient sauvages dans l'air artificiel de l'ISS, mais bon, ça n'amusaient plus vraiment Thomas qui commençait sérieusement à se faire chier dans son loft en bouts de canettes.
Il était las donc et bien là, le nez plaqué au hublot à contempler un ouragan atomiser les caraïbes, quand soudain un point lumineux attira plus précisément son regard  ... Il scruta plus attentivement ce bidule étincelant qui grossissait lentement et sûrement et se dirigeait droit sur la station orbitale.
Un déchet de satellite ? un bout de glace détaché d'une comète ? la clé à molette qui lui avait échappé lors de sa dernière EVA de réparation du panneau solaire de l'aile Ouest ? "Motherfucker of ze dead !!!" s'écriait-il soudain ! c'est la putain de Tesla d'Eon qui fonçait à toute berzingue sur l'ISS !!! sûrement un problème de régulateur pensa t'il avec flegme.

Date Sujet#  Auteur
18.02 o heure de pointe1Major Briggs

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal