Récupérer les valeurs d'une installation et avoir une gestion

Sujet : Récupérer les valeurs d'une installation et avoir une gestion
De : nospam_marecauxn (at) *nospam* gmail.com.invalid (Torikusu)
Groupes : fr.comp.lang.c++
Date : 27. Apr 2022, 17:02:22
Bonjour,

J'ai un projet de fin d'année qui consiste à créer un code pour récupérer des
valeurs (puissance panneau photovoltaïque, charge, batterie) et de les afficher
sur une IHM et un module, et de pouvoir les gérer en temps réel sur le module.
Ayant un niveau excessivement bas, je ne sais pas par où commencer et je suis le
seul de mon groupe à travailler...
Votre aides serais précieuse !