Re: Certains s'en souviennent ?

Sujet : Re: Certains s'en souviennent ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.histoire
Date : 15. Jul 2022, 14:11:38
Le 09/07/2022 à 14:28, Michel a écrit :
, Yannix a écrit :

Le 08/07/2022 à 18:39, Michel a écrit :
Il y a 40 ans : https://www.youtube.com/watch?v=wCsskTbOaNQ

Bien sûr, mais je me souviens plus de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=mG_NX8bSeHo ;o)
 (...)
 On pourrait ajouter le match arrangé entre la RFA et l'Autriche.
Oui mais le Koweit, en 1982, alors qu'on fournissait des armes à Saddam Hussein depuis 1980 pour sa guerre contre l'Iran et qu'au final Saddam les retourna contre son petit voisin du Koweit en 1990... le retour de bâton et l'historicité de ce match finalement...
Alors que la RFA contre l'Autriche en 1982, ça tenait plus de l'Anschluß ;o)
Copie fr.soc.histoire
X.
Forcément, ça glisse.