Re: licence pour complément aux bibliothèques de base

Sujet : Re: licence pour complément aux bibliothèques de base
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.applications.libres
Date : 24. Jul 2022, 18:31:57
In article <62dc7b14$0$9133$426a74cc@news.free.fr>,
 Stéphane CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr> wrote:

Donc, oui, quand Linus dit qu'ils peuvent changer les règles en cours du
jeu, je suis d'accord. Faut pas risquer parce que c'est plus facile de
bloquer l'utilisation d'Oracle que de quitter Oracle lorsqu'ils mettent
des conditions avec lesquelles tu n'es plus d'accord.

la dernière phrase est un peu biscornue, mais tu étais probablement
fatigué ou énervé ;-)

en tout cas, on comprend que la seule bonne chose à faire, c'est surtout
de ne plus rien faire avec Oracle.

- il faut que je pense à remplacer mon VirtualBox.

- je crois que c'est OpenOffice qui est à Oracle, et LibreOffice règle
le pb
(d'ailleurs ils ont probablement fait ça pour des raisons similaires ?)

- y a-t-il d'autres logiciels importants, dont il faut prendre soin de
se tenir à distance ?

--
RAPID maintainer