Re: titre de cet album d'Eroll Garner?

Sujet : Re: titre de cet album d'Eroll Garner?
De : warrencun-grp (at) *nospam* yahoo.fr (marioski)
Groupes : fr.rec.arts.musique.jazz
Date : 30. Jul 2022, 03:23:16
Le vendredi 11 janvier 2019 à 18:45:51 UTC+1, Lorenzo Da Ponte a écrit :
On 09-01-2019, Gerald <voir_le_...@car.cette.adresse.est.invalid> wrote :

Lorenzo Da Ponte <Lor...@mozart.net> wrote:

As tu essayé avec shazam sur un smarphone ou tablette ?

J'ai essayé pour lui et ça donne "That's My Kick" pour le premier
morceau. C'est un concert public... pas pu trouver encore l'album ou une
vidéo du concert (mais j'aimerais bien aussi).
c'est peut-être ce disque :

https://www.youtube.com/watch?v=XwsF43W-ITs

sinon ce site est pas mal :

https://www.discogs.com/fr/

A+

C'est l'album qui contient cette version du titre:
https://www.youtube.com/watch?v=ymi41HTmC3I

Cet album contient aussi Misty placé en 2ème position parès "The Shadow of your Smile"

Je propose quelques albums pouvant être le bon:
https://www.discogs.com/fr/release/18018061-Yasunobu-Matsuura-And-His-Mood-Kings-Tenor-Sax-Mood-%E6%83%B3%E3%81%84%E5%87%BA%E3%81%AE%E3%82%BD%E3%83%AC%E3%83%B3%E3%83%84%E3%82%A1%E3%83%A9

https://www.discogs.com/fr/release/10720529-Ernest-McCarty-Jr-Jimmie-Smith-A-Reunion-Tribute-To-Erroll-Garner

https://www.discogs.com/fr/release/14808729-Erroll-Garner-Turin-Concert

Quel est cet album d'Erroll Garner?