fr.comp.sys.atari

Liste des Groupes Pages :1234567891011121314151617
Date Sujet#  Auteur
29 Mar 26  i iii`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !5Francois LE COAT
29 Mar 26  i iii +* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3OL
29 Mar 26  i iii i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2Francois LE COAT
29 Mar 26  i iii i `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1OL
30 Mar 26  i iii `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1tTh
29 Mar 26  i ii`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !33Pascal Wijsbroek
29 Mar 26  i ii `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !32Francois LE COAT
30 Mar 26  i ii  `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !31Pascal Wijsbroek
30 Mar 26  i ii   +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Th.A.C
30 Mar 26  i ii   `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !29Francois LE COAT
30 Mar 26  i ii    `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !28Pascal Wijsbroek
2 Apr 26  i ii     `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !27Francois LE COAT
3 Apr 26  i ii      `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !26Pascal Wijsbroek
3 Apr 26  i ii       +* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3Thomas Alexandre
3 Apr 26  i ii       i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2Arachide
3 Apr 26  i ii       i `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Thomas Alexandre
3 Apr 26  i ii       `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !22Francois LE COAT
3 Apr 26  i ii        +* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !4tTh
5 Apr 26  i ii        i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3Francois LE COAT
5 Apr 26  i ii        i +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
6 Apr 26  i ii        i `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
4 Apr 26  i ii        +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
7 Apr 26  i ii        `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !16Gosseyn
7 Apr 26  i ii         `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !15Francois LE COAT
7 Apr 26  i ii          +* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !6Pascal Wijsbroek
8 Apr 26  i ii          i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !5Francois LE COAT
9 Apr 26  i ii          i +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Gosseyn
9 Apr 26  i ii          i `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3Pascal Wijsbroek
9 Apr 26  i ii          i  `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2Francois LE COAT
9 Apr 26  i ii          i   `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
8 Apr 26  i ii          `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !8Gosseyn
8 Apr 26  i ii           `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !7Francois LE COAT
8 Apr 26  i ii            +* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !4Gosseyn
8 Apr 26  i ii            i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3Francois LE COAT
8 Apr 26  i ii            i `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2Gosseyn
8 Apr 26  i ii            i  `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Francois LE COAT
8 Apr 26  i ii            `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2tTh
8 Apr 26  i ii             `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Francois LE COAT
30 Mar 26  i i`* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2Francois LE COAT
30 Mar 26  i i `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
30 Mar 26  i +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1tTh
30 Mar 26  i `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !9Gosseyn
30 Mar 26  i  `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !8Francois LE COAT
30 Mar 26  i   +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
31 Mar 26  i   `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !6Gosseyn
31 Mar 26  i    +- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
1 Apr 26  i    `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !4Francois LE COAT
1 Apr 26  i     `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !3Pascal Wijsbroek
2 Apr 26  i      `* Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !2OL
2 Apr 26  i       `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1Pascal Wijsbroek
30 Mar 26  `- Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !1tTh
3 Apr 26 * Des Ataris à la télé.2Arachide
4 Apr 26 `- Re: Des Ataris à la télé.1Francois LE COAT
1 Mar 26 * 30 ans sur le WEB86Francois LE COAT
3 Mar 26 `* Re: 30 ans sur le WEB85Gosseyn
3 Mar 26  `* Re: 30 ans sur le WEB84Pascal Wijsbroek
3 Mar 26   `* Re: 30 ans sur le WEB83Francois LE COAT
3 Mar 26    +* Re: 30 ans sur le WEB13Pascal Wijsbroek
3 Mar 26    i`* Re: 30 ans sur le WEB12Francois LE COAT
3 Mar 26    i +* Re: 30 ans sur le WEB7tTh
3 Mar 26    i i`* Re: 30 ans sur le WEB6Francois LE COAT
3 Mar 26    i i `* Re: 30 ans sur le WEB5Pascal Wijsbroek
5 Mar 26    i i  `* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
5 Mar 26    i i   `* Re: 30 ans sur le WEB3Pascal Wijsbroek
5 Mar 26    i i    `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
5 Mar 26    i i     `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
3 Mar 26    i `* Re: 30 ans sur le WEB4Pascal Wijsbroek
4 Mar 26    i  `* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
4 Mar 26    i   `* Re: 30 ans sur le WEB2tTh
4 Mar 26    i    `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
4 Mar 26    `* Re: 30 ans sur le WEB69Gosseyn
6 Mar 26     `* Re: 30 ans sur le WEB68Francois LE COAT
8 Mar 26      `* Re: 30 ans sur le WEB67Francois LE COAT
8 Mar 26       +* Re: 30 ans sur le WEB8tTh
14 Mar 26       i`* Re: 30 ans sur le WEB7Jo Engo
14 Mar 26       i `* Re: 30 ans sur le WEB6Francois LE COAT
14 Mar 26       i  `* Re: 30 ans sur le WEB5Jo Engo
14 Mar 26       i   `* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
15 Mar 26       i    `* Re: 30 ans sur le WEB3Jo Engo
15 Mar 26       i     `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
15 Mar 26       i      `- Re: 30 ans sur le WEB1Jo Engo
8 Mar 26       `* Re: 30 ans sur le WEB58Pascal Wijsbroek
8 Mar 26        `* Re: 30 ans sur le WEB57Francois LE COAT
8 Mar 26         `* Re: 30 ans sur le WEB56Pascal Wijsbroek
8 Mar 26          +* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
9 Mar 26          i`* Re: 30 ans sur le WEB2Pascal Wijsbroek
10 Mar 26          i `- Re: 30 ans sur le WEB1Gosseyn
10 Mar 26          `* Re: 30 ans sur le WEB52Francois LE COAT
10 Mar 26           +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
10 Mar 26           `* Re: 30 ans sur le WEB50tTh
11 Mar 26            `* Re: 30 ans sur le WEB49Francois LE COAT
11 Mar 26             +* Re: 30 ans sur le WEB5tTh
11 Mar 26             i`* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
11 Mar 26             i `* Re: 30 ans sur le WEB3tTh
11 Mar 26             i  `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
12 Mar 26             i   `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
12 Mar 26             `* Re: 30 ans sur le WEB43Pascal Wijsbroek
12 Mar 26              `* Re: 30 ans sur le WEB42Francois LE COAT
12 Mar 26               `* Re: 30 ans sur le WEB41Pascal Wijsbroek
13 Mar 26                `* Re: 30 ans sur le WEB40Francois LE COAT
13 Mar 26                 +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
13 Mar 26                 +- Re: 30 ans sur le WEB1tTh
14 Mar 26                 `* Re: 30 ans sur le WEB37Gosseyn
14 Mar 26                  `* Re: 30 ans sur le WEB36Francois LE COAT
14 Mar 26                   +* Re: 30 ans sur le WEB33Pascal Wijsbroek
14 Mar 26                   i+* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
14 Mar 26                   ii`- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
15 Mar 26                   i`* Re: 30 ans sur le WEB30Arachide
15 Mar 26                   i `* Re: 30 ans sur le WEB29Francois LE COAT
15 Mar 26                   i  `* Re: 30 ans sur le WEB28Pascal Wijsbroek
15 Mar 26                   i   `* Re: 30 ans sur le WEB27Francois LE COAT
15 Mar 26                   i    +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
16 Mar 26                   i    `* Re: 30 ans sur le WEB25Gosseyn
16 Mar 26                   i     `* Re: 30 ans sur le WEB24Gosseyn
19 Mar 26                   i      `* Re: 30 ans sur le WEB23Francois LE COAT
19 Mar 26                   i       +* Re: 30 ans sur le WEB11Jo Engo
19 Mar 26                   i       i`* Re: 30 ans sur le WEB10Francois LE COAT
19 Mar 26                   i       i +* Re: 30 ans sur le WEB6Gosseyn
20 Mar 26                   i       i i`* Re: 30 ans sur le WEB5Francois LE COAT
21 Mar 26                   i       i i +* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
21 Mar 26                   i       i i i`* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
21 Mar 26                   i       i i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
21 Mar 26                   i       i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
21 Mar 26                   i       i `* Re: 30 ans sur le WEB2Jo Engo
21 Mar 26                   i       i  `- Re: 30 ans sur le WEB1Djamé
19 Mar 26                   i       +* Re: 30 ans sur le WEB10Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i+* Re: 30 ans sur le WEB2OL
20 Mar 26                   i       ii`- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i`* Re: 30 ans sur le WEB7Francois LE COAT
20 Mar 26                   i       i +* Re: 30 ans sur le WEB4Gosseyn
20 Mar 26                   i       i i`* Re: 30 ans sur le WEB3Francois LE COAT
20 Mar 26                   i       i i +- Re: 30 ans sur le WEB1OL
20 Mar 26                   i       i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i `- Re: 30 ans sur le WEB1OL
19 Mar 26                   i       `- Re: 30 ans sur le WEB1Gosseyn
14 Mar 26                   `* Re: 30 ans sur le WEB2OL
14 Mar 26                    `- Re: 30 ans sur le WEB1Francois LE COAT
21 Mar 26 * cartouche backpack ?2tTh
21 Mar 26 `- Re: cartouche backpack ?1Pascal Wijsbroek
26 Feb 26 * Captain Blood9Francois LE COAT
26 Feb 26 +- Re: Captain Blood1Pascal Wijsbroek
27 Feb 26 +* Re: Captain Blood2Gosseyn
27 Feb 26 i`- Re: Captain Blood1Francois LE COAT
27 Feb 26 `* Re: Captain Blood5tTh
27 Feb 26  `* Re: Captain Blood4Francois LE COAT
27 Feb 26   `* Re: Captain Blood3Pascal Wijsbroek
28 Feb 26    `* Re: Captain Blood2Francois LE COAT
28 Feb 26     `- Re: Captain Blood1Pascal Wijsbroek
21 Feb 26 * Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert5OL
21 Feb 26 `* Re: Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert4Arachide
21 Feb 26  +- Re: Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert1OL
22 Feb 26  `* Re: Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert2Djamé
22 Feb 26   `- Re: Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert1OL
27 Jan 26 * Un nouvel Atari : MiniST117Pascal Wijsbroek
27 Jan 26 `* Re: Un nouvel Atari : MiniST116tTh
28 Jan 26  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST115Pascal Wijsbroek
28 Jan 26   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST114Francois LE COAT
29 Jan 26    +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26    i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26    i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
29 Jan 26    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST110Francois LE COAT
29 Jan 26     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST109tTh
29 Jan 26      +* Re: Un nouvel Atari : MiniST107Francois LE COAT
29 Jan 26      i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST105OL
29 Jan 26      ii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST104Francois LE COAT
29 Jan 26      ii +* Re: Un nouvel Atari : MiniST102Pascal Wijsbroek
29 Jan 26      ii i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST101Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST100Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      ii i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST99Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
30 Jan 26      ii i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST7tTh
30 Jan 26      ii i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4tTh
30 Jan 26      ii i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
31 Jan 26      ii i   i i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
31 Jan 26      ii i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST90Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST89Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST16OL
31 Jan 26      ii i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     ii+* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     iii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     iii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     ii+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
31 Jan 26      ii i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST9Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST8OL
1 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Arachide
1 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i        `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST68Jo Engo
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST67Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST66Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST65Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST64Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST63Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST60Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i     i+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
7 Feb 26      ii i     i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
8 Feb 26      ii i     i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST56Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
7 Feb 26      ii i     i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST54Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST53Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST51Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST50Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST46Gosseyn
8 Feb 26      ii i     i     i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST45Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST40OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST37Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST31Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST30Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST24Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST23Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST22Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST21Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST16Gosseyn
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST15Francois LE COAT
12 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST13Gosseyn
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i        `* Re: Un nouvel Atari : MiniST12Francois LE COAT
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         +* Re: Un nouvel Atari : MiniST8tTh
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Francois LE COAT
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal