Re: Conclusion

Sujet : Re: Conclusion
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 03. Mar 2022, 11:23:29
Le 03/03/2022 à 07:20, Marc SCHAEFER a écrit :
 Je signale aussi que si l'on passait par un tribunal -- ce que la
plupart des intervenants d'USENET-fr aimeraient certainement éviter,
dont moi -- les contenus illégaux comme l'apologie du nazisme,
l'anti-sémitisme, les injures, les menaces seraient certainement
reconnus illégaux ...
"Les contenus illégaux seraient reconnus illégaux" : c'est une tautologie.

En conclusion: continuons à nettoyer globalement la hiérarchie USENET-fr
selon les pratiques reconnues jusqu'ici, et n'hésitez pas, si vous êtes
administrateur d'un serveur, d'appliquer les politiques qui vous
conviennent, à vous et à vos utilisateurs.
 J'ai d'ailleurs consulté les miens et je vais probablement faire évoluer
mes politiques locales prochainement.
Voilà : en local tu fais ce que tu veux.

PS/2: on n'est pas étonné que ceux qui ont propagé les plus grands
mensonges sur le covid-19 et les traitements médicaux, voire même
globalement les plus grandes bêtises sur la médecine, sont le plus
opposés aux cancels.
Je sens ici une petite volonté de discréditer ceux qui sont opposés à certains cancels, en amalgamant avec un sujet qui n'a rien à voir.
ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>