Sujet : La grande réinitialisation c'est maintenant (Great reset is happening rïght now)
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economieDate : 09. Mar 2022, 21:49:23
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <t0b3sk$me8$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Selon Charles Gave les derchopithèques qui gouvernent l'Occident font, en apparence, n'importe quoi. Très concrètement les mesures prises contre la Russie sont en train de briser les chaînes de réassurance. Et si dans une chaîne de réassurance un maillon saute c'est toute la chaîne qui saute. Et s'il y a un défaut global alors la seule manière d'éviter le krach monumental ce sont des injections monétaires à hauteur de plusieurs PIB mondiaux. Ça ne vous dit rien mais si toutes les banques centrales devaient injecter, toutes ensemble, trois ou quatre fois le PIB mondial alors on aurait une inflation de plusieurs centaines de pourcents. Le premier secteur, celui qui serait le plus touché, serait celui de la finance car il est juste à côté du robinet à liquidité. Mais l'économie réelle finirait très vite par connaître un choc inflationniste sans commune mensure. Ajoutons à cela un doublement ou un triplement du prix de l'énergie (hors inflation) et vous avez le cocktail idéal pour une crise mondiale d'ampleur inédite. Et qui dit crise mondiale dit transformations radicales comme le passage au fédéralisme européen.
La vérité c'est que les derchopithèques qui nous gouvernent ne savent pas ce qu'ils font. Mais derrière eux il y a forcément des personnes intelligentes qui savent ce qui est en train de se passer, des personnes malveillantes qui n'hésiteront pas à faire tirer sur le peuple en cas de troubles graves.
Que faire ?
Nous allons connaître de graves problèmes d'approvisionnement en énergie (gaz, pétrole, essence). Il ne faut donc surtout pas voter pour des personnes qui montreraient une quelconque hostilité envers la religion musulmane puisque des pétromonarchies dépend notre survie. Il faut laisser tomber dinde Loupen et sidi Zemmourian trop clivants et hostiles à nos futurs maîtres. Il faut également sanctionner avec la plus extrême dureté ceux qui nous ont mis dans cette panade : les derchopithèques comme Loumaire, Cachtouille, Macarrroune mais aussi Castagnettes, Machin-Gnangnan, Jadouille-la-chtouille, Badufront-al-cocotte. Qui reste-t-il ? Il reste la seule personne qui propose une solution réelle, qui ne soit pas du blablabla de derchopithèque velu : Mélenchon qui a promis qu'il sortirait de l'OTAN. S'il est élu et s'il le fait vraiment alors notre approvisionnement pétrolier sera assuré tant par les Russes que par les Arabes.
Nos dirigeants sont des derchopithèques velus. Et pourtant ils sont plus intelligents que nous tous, pris collectivement. Ce qui signifie que nous nous comportons nous aussi en derchopithèques velus. Qu'est-ce que ça signifie concrètement ? Ça signifie prendre sa tête de derchopithèque velu et faire des chichis du genre : "Voter Mélenchon l'immigrationniste et le socialiste ? Vous n'y pensez pas !" Mais espèce de crétin velu, il est le seul à proposer ce qui pourrait nous sauver ! Allo, allo, Bofranchouille, ici la raison : il faut voter pour le seul qui propose une bouée de sauvetage dans la terrible crise qui vient ! Nadine bébèque, espèce de badufront : IL FAUT SORTIR DE L'OTAN !
Voici l'émission de TVLibertés où Charles Gave explique à quel point Lemaire et ses complices sont des incapables, des crétins et des derchopithèques velus qui ne savent pas ce qu'ils font :
https://www.youtube.com/watch?v=KK02IXWsCN0