Re: Quelle logique derrière Mélenchon prochain premier ministre ?

Liste des GroupesRevenir à fs economie 
Sujet : Re: Quelle logique derrière Mélenchon prochain premier ministre ?
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 08. May 2022, 15:44:00
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <t58kvf$5s5$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Comme dit Raminer le Berbère : "Relisez !" :-D
Quelle logique derrière Mélenchon prochain premier ministre ?
Je ne sais pas s'il le sera mais il y a une logique économique et sociale derrière sa possible future victoire aux législatives.
Le principe de base des élections en France c'est que tous les politiciens, depuis l'extrême-gauche jusqu'à l'extrême-droite, obéissent au doigt et à l'oeil aux consignes données par Washington. C'est ainsi qu'aux présidentielles Washington a ordonné qu'il n'y ait pas d'union de la gauche afin de permettre l'élection de Gaylysée. Et la gauche entière s'est donc désunie et Gaylysée a pu être élu. Mais au second tour la consigne de Washington a changé : pas d'union à droite mais union à gauche. Ce qui devrait, peut-être, permettre la nomination de Mélenchon comme premier ministre.
Mais pourquoi Gaylysée et pas Mélenchon directement au premier tour des présidentielles ?
C'est très simple : Washington veut la chute drastique de la consommation d'énergie primaire en Europe. Et il n’est pas certain que Mélenchon accepterait de prendre des mesures dont ses électeurs seraient les premières victimes.
Mais pourquoi vouloir la chute drastique de la consommation d’énergie primaire ?
Pour niquer les Russes ? Pour se faire des couilles en or avec le gaz et le pétrole américains ? Pas du tout. Ceux qui tirent les ficelles de Bidhaine le vieux rat pédonazi veulent absolument que la consommation d'énergie primaire en Europe s'effondre et que l'Europe connaisse une terrible récession économique et sociale.
Mais pourquoi ?
Pour imposer le grand reset ? Mais non, voyons ! Le grand reset c'est justement ça, l'effondrement économique et social de l'Europe et peut-être même de tout l'Occident !
Mais pourquoi ?
Tout simplement parce que les véritables dirigeants de l'Europe et de l'Occident veulent réserver les ressources non renouvelables de la terre à une infime élite intellectuelle et scientifique.
Le grand reset c'est ça, le but du mondialisme c'est ça, le but de la guerre de l'Otan contre la Sainte Russie c'est ça ! Il faut que l'Europe renonce volontairement au gaz, au pétrole, au charbon, aux minerais et aux produits industriels et agricoles russes non pas pour punir la Russie mais afin d'effondrer l'Europe.
Mais pourquoi ?
Je viens de le dire, afin de réserver les ressources non renouvelables de la terre à une infime élite intellectuelle et scientifique.
Mais les autres alors, tous ceux qui sont comme nous des crétins laborieux et pathétiques ?
Bof... Nous pouvons au choix crever la gueule ouverte ou redevenir des chasseurs-cueilleurs, si toutefois nous en sommes capables, ce qui devrait être le cas de deux ou trois millions de personnes jeunes, en bonne santé, robustes, intelligentes, rusées et brutales. Pour les véritables élites mondialistes (il ne s'agit bien sûr pas de ces crétins de politicards qui s'agitent comme des marionnettes, ni des oligarques richissimes, ni des financiers, ni des chefs des grandes mafias) notre avenir n'a aucune importance !
Mais Mélenchon dans tout ça ?
Réfléchissez : la France va connaître une récession terrible. Il y aura donc des troubles économiques et sociaux d'une ampleur inouïe. Si par aventure dinde Loupen ou dindon Zemmourian étaient premier ministre ce serait la guerre civile, le peuple cherchant à massacrer ces deux abrutis. Idem si le premier ministre était Bayranderthal le chafouin et le corrompu, Philochard le bellâtre à la barbe blanche ou encore Castagnettes la stupide dindaSSe de Paris. Ce qu'il faut en période de crise économique et sociale grave c'est la vraie gauche au pouvoir, la gauche ouvrière, la gauche couillue et caractérielle, la gauche qui n'hésitera pas à faire tirer dans le tas, la gauche qui est plébiscitée par les couches populaires qui souffriront le plus de la crise.
Notez bien que Gaylysée a le choix. Il peut envoyer paître Bidhaine le rat pédonazi, l'état profond américain, la CIA, le Pentagone, l'Otan, l'union européhaine, l'ignoble Vonder la Hyène, les nazis de Kiev. Il peut tendre la main à la Russie et assurer à la France un approvisionnement énergétique abondant et bon marché. Dans ce cas bien sûr il ne serait pas obligé de nommer Mélenchon premier ministre. Mais bon, vous connaissez Gaylysée, c'est une fionasse tout juste bonne à obéir à ses maîtres.

Date Sujet#  Auteur
8 May 22 * Quelle logique derrière Mélenchon prochain premier ministre ?2Cardinal de Hère
8 May 22 `- Re: Quelle logique derrière Mélenchon prochain premier ministre ?1Cardinal de Hère

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal