Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution

Liste des GroupesRevenir à fs economie 
Sujet : Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.economie fr.misc.finance
Date : 23. Jun 2024, 10:04:15
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <ldq6ofFu6cjU1@mid.individual.net>
User-Agent : Mozilla Thunderbird


Quand vous avez voulu rétablir l’ordre dans les usines et dans la rue, et qu’il vous fallait un Etat capable de liquider les obsolètes, humains et techniques, pour restructurer l’industrie  sur de nouvelles bases, et sur fonds publics, le Fascisme était une bonne solution.

Même s’il faut toujours finir par les virer, quand leur boulot est terminé, et qu’ils deviennent contre productifs.
De nos jours, le petit personnel finit toujours par se croire indispensable.


Mais aujourd’hui, vous avez expédié les productions en Asie, vos usines sont aussi vides que calmes, la rue suit toutes vos consignes, cultive vos antiennes inoffensives, et la fausse conscience à remplacée la vraie.
La Gauche fait 1 à 2% aux élections.

Vous avez besoin de vigiles de supermarchés, mais pas vraiment de groupes de choc dans vos usines résiduelles, ils vont s’ennuyer, boire, et finir par se battre entre eux.

Et de toute façon, inutile de faire élire des imbéciles pour ça, une simple petite annonce suffit, ça coute beaucoup moins cher, et c’est vous qui sélectionnerez directement.

Et attention, on va vous juger, en jugeant votre petit personnel politique, et  tout le monde va finir par croire que vous êtes intellectuellement aussi limités, que le Boys Band Bardella.
Et puis, qu’est ce que vous avez contre la « gauche de gouvernement  * »  ?

Tout ça n’est pas sérieux.

N’oubliez quand même pas, que tout ce que vous possédez, fric, pouvoir, poste, liquidation de toute conscience de classe, destruction de l'école, c’est largement à cette  gauche là, que vous le devez.

Ils ont été, et sont toujours, les seuls à pouvoir organiser la liquidation méthodique de tout ce qui était collectivisé en France.
Les fascistes étaient dans un état lamentable, et c’est la gauche qui les a ressuscités.

Attention, les fascistes, je ne vous suggère pas d’arrêter de les soutenir, Ils vous sont bien entendu nécessaires, la reprise à 50% de leurs saloperies passe aujourd’hui, pour une position humaniste et modérée, mais aller plus loin détruirait 40 ans de travail.

Sans eux, la population risque fort d’exiger de la gauche d’être à gauche, et vous ne pouvez vraiment pas vous permettre ça.

De gros investissements vous attendent, seul un Etat, peux vous les offrir, et seule une gauche suffisamment influente, peut justifier ce pillage.


Alors, s’il vous plait réfléchissez, soutenez la Droite bien sur, mais aussi, raisonnablement, la « gauche », sans ça, le Front Populaire risque de ne plus avoir le contrôle de la rue, et là tout risque de se gâter.
* Oui je sais « Gauche de Gouvernement »,  ça vous fait rire, mais il faut bien utiliser le Pidgin Libéral, le Français est inadapté aux périodes électorales.

Date Sujet#  Auteur
23 Jun 24 * Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution5roaringriri
23 Jun 24 `* Re: Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution4Mol
23 Jun 24  `* Re: Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution3Vsin
23 Jun 24   `* Re: Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution2roaringriri
24 Jun 24    `- Re: Camarades actionnaires, le Fascisme 2.0 n'est pas une solution1Mol

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal