Re: En Grande-Bretagne, j'aurais peut-être voté à Gauche

Sujet : Re: En Grande-Bretagne, j'aurais peut-être voté à Gauche
De : bbnrv (at) *nospam* free.fr (San Antonio)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 05. Jul 2024, 10:09:21
ast a présenté l'énoncé suivant :
Et oui, ça paraît bizarre, mais en GB je pourrais très bien voter à Gauche.

"Starmer (Labour) a condamné fermement les actes terroristes du Hamas et défendu le droit d’Israël à se défendre. Il a purgé le parti des éléments antisémites, proches de Jérémy Corbyn sorte de Jean-Luc Mélenchon britannique. Il promet de ne pas augmenter les impôts et affirme que le Labour est le parti des entreprises. Il promet aussi de faire baisser l’immigration :. «Je contrôlerai nos frontières et ferai en sorte que les entreprises britanniques soient aidées à embaucher en premier des Britanniques». Il dit que le nucléaire est une part indispensable du mix énergétique britannique. Dans la dernière ligne droite de l’élection il a même déclaré que les trans n’avaient rien à faire dans les toilettes pour femmes, afin de rassurer l’électorat conservateur."

je suis d'accord avec tout !

LOL
C'est normal, en GB on fait tout à l'envers !
on met l'adjectif avant le nom, on roule à gauche on double par la droite...
--
Il est plus difficile de se défendre de l'amertume dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence. [Confucius]