Re: En Grande-Bretagne, j'aurais peut-être voté à Gauche

Sujet : Re: En Grande-Bretagne, j'aurais peut-être voté à Gauche
De : bbnrv (at) *nospam* free.fr (San Antonio)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 05. Jul 2024, 10:10:40
MH a exposé le 05/07/2024 :
ast vient de nous annoncer :
Et oui, ça paraît bizarre, mais en GB je pourrais très bien voter à Gauche.

"Starmer (Labour) a condamné fermement les actes terroristes du Hamas et défendu le droit d’Israël à se défendre. Il a purgé le parti des éléments antisémites, proches de Jérémy Corbyn sorte de Jean-Luc Mélenchon britannique. Il promet de ne pas augmenter les impôts et affirme que le Labour est le parti des entreprises. Il promet aussi de faire baisser l’immigration :. «Je contrôlerai nos frontières et ferai en sorte que les entreprises britanniques soient aidées à embaucher en premier des Britanniques». Il dit que le nucléaire est une part indispensable du mix énergétique britannique. Dans la dernière ligne droite de l’élection il a même déclaré que les trans n’avaient rien à faire dans les toilettes pour femmes, afin de rassurer l’électorat conservateur."

je suis d'accord avec tout !

     Il y a aussi une filiale de l'Aipac en GB? En charge d'arroser les politicards corrompus. En France ça s'appelle "le crif" je crois.
alors il faudrait une belle caisse, parce que la France est corrompue jusqu'à la moelle. Si t'es pas corrompu t'es traité de facho d'extrème droite !
--
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes. [Confucius]