Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 22. Jun 2022, 19:30:06
Le 21/06/2022 à 08:53, Marc SCHAEFER a écrit :
LaLibreParole <vrai.ou.faux@laposte.net> wrote:
Sûrement pas: je milite depuis le début pour que Marc publie ses nocems
un peu particulier sur un groupe local sur son serveur.
 Moi, j'aimerais que l'ensemble de tes NoCeM soient publiés -- après la
fin des tests chez dodin bien sûr -- sur le forum ad-hoc de la
hiérarchie fr et du big8.

Voir mon message sur son forum local du 16/12/21
    "Pourquoi ne pas publier les NoCems sur un groupe local à Alphanet
     et consultable librement par toute personne intéressée ?"
 Cela n'est pas l'objectif des NoCeM tels que voulus par son créateur.
Une publication large est la seule manière que les utilisateurs puissent
les appliquer.
 Sinon, on peut simplement adapter les règles cleanfeed locales.
J'ai dit un jour que tes Nocems ne me dérangeait pas, parce que ça me paraissait être un moindre mal par rapport aux annulations sauvages.
C'est une erreur de ma part, et là aussi j'ai participé à alimenter l'engrenage infernal.
Tu détournes l'esprit des Nocems, dont l'objectif n'a jamais été non plus de les utiliser pour désigner les gens dont les discours déplaisent. Ils sont juste une alternative technique aux annulations, mais pour les mêmes motifs que les annulations. Tu es maître sur ton serveur pour filtrer qui tu veux, mais tu n'a *aucune* légitimité à émettre des Nocem pour des motifs autres que les motifs d'annulations légitimes. Sans déconner cette morgue devient insupportable...
ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>