Sujet : Re: Newton: Photon falling from h meters increase its energy.
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : sci.physics.relativityDate : 14. Jan 2025, 14:24:16
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <lpdIxce6Ni2N-lSM4Lp0u0Yab_0@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 14/01/2025 à 13:17, Python a écrit :
Le 14/01/2025 à 11:52, Richard Hachel a écrit :
I demonstrated that you are wrong.
:))
Tu aurais du postuler au petit théâtre de Bouvard.
Rien de ce que je dis ne peut être pris en faute théorique, ni expérimentale.
Les théoriciens sont une merde épouvantable quand je leur expose la paradoxe de Langevin, le paradoxe d'Andromède et le paradoxe d'Ehrenfert, il ne savent pas répondre là où je leur propose une théorie complète d'une grande beauté conceptuelle et d'une logique claire.
Les expérimentateurs ne peuvent pas expliquer des transferts instantanés d'informations. Toi même n'a toujours pas compris comment je considérais la notion de vitesse apparente en RR, et le fait que si l'angle est constant alors le rapport temps propre/temps apparent est constant.
Comme tu n'as toujours pas compris pourquoi le fait de dire :
"Si deux mobiles, l'un en mouvement accéléré uniforme, l'autre en mouvement galiléen uniforme départ arrêté, traversent des distances égales en des temp observables égaux leurs temps propres seront égaux".
Tu penses incroyable que des physiciens puissent avoir bâti une géométrie abstraite qui ne correspond pas réellement à la structure relative de l'espace et du temps. Il faudrait quand même que, de temps en temps, on sache écouter ce que d'autres peuvent dire.
Je rappelle que je ne dis pas que la théorie de la relativité restreinte est fausse, mais que la moitié des équations écrites à la va-vite depuis Poincaré (dont la mathématique était ultra-correcte) sont fausses et mal comprises. R.H.