Re: Dériveur 490 Lanaverre...

Sujet : Re: Dériveur 490 Lanaverre...
De : hubert.secret (at) *nospam* laposte.net (hubert, de Cherbourg)
Groupes : fr.rec.bateaux
Date : 12. Nov 2021, 18:38:41
Le 03/09/2021 à 08:28, Valérie COURDENT a écrit :
Le mercredi 19 août 2015 à 09:57:50 UTC+2, claudem...@gmail.com a écrit :
Bonjour, je suis heureux car je viens de récupérer mon 490 F161 de juillet 1966 avec lequel j'ai navigué 35 ans. Il a ensuite été maintenu par une autre famille avant que je ne le reprenne hier. Il est dans un état impeccable avec son mats, bôme et tangon, safran d'origine. Je vais le gréer de neuf, faire refaire la drisse de grand voile à hook, les câbles de trapèze ...et c'est parti pour ce monument historique de 50 ans, dont les voiles ont quelque peu vieilli. Le 490, un beau bateau ! Claude 148
 Bonjour à tous,
 après quelques navigations, et quelques casses, je me retrouve bloqué car le support de mon vit de mulet a cassé.
Connaissez-vous un accastilleur qui pourrait avoir la pièce de la marque Ermat?

bonjour
une voilerie saura trouver une pièce universelle
cordialement
hubert, de Cherbourg