Equipier sur le bassin d'Arcachon

Sujet : Equipier sur le bassin d'Arcachon
De : damienjeanfrancois (at) *nospam* gmail.com (Jean Francois Damien)
Groupes : fr.rec.bateaux
Date : 25. Aug 2023, 18:35:05
Bonjour,
Installé sur le bassin depuis peu, et possesseur du permis bateau encore plus récemment, je cherche à découvrir le bassin, et ses surprises en Navigation.
Encore novice en voile également, je cherche a sortir dans la bonne humeur.
Si vous voulez partager une sortie, n'hésitez pas a prendre contact.
Bien cordialement
damienjeanfrancois @gmail.com