Amelioration confort idée !

Sujet : Amelioration confort idée !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.bateaux
Date : 24. Jan 2024, 18:57:28
Bonjour,

Je me suis dit que l'on peut faire courire des tuyeaux d'arrosage de taille coute à coute dans le sandwich, pour les relier à un systeme qui pompe l'eau de mer, quand il fait négatif, si l'eau est liquide elle est à plus de 0, quand il fait chaud, l'eau de mer est toujours plus fraiche que l'atmosphere !

Et donc quelqu'un a des exemple de realisation, je souhaite emprisonner le serpentin dans une mousse, que faut il utiliser ?

Merci de vos retours !
*

--
Ptilou