Ricardo ou Duflot ?

Sujet : Ricardo ou Duflot ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 11. Jan 2022, 14:30:55
slt tous mes vœux,

En pleine protesgrination, je me demande peut on investir dans du dépannage informatique pour les particuliers ?
Avec en slogan, mais ma p’tit dame, c’est les vilainS hackers, alors Russe, Chinois, mais jamais un incompétent comme pareil qui cherche du travail en hexagone ?

quand même j’allume ce truc ou il faut encore payer une redevance, pourquoi faire, les autre y arrive sans ? et après tu ose vouloir m’expliquer ?
tu pourrais venir avec un échantillon ?

et on ferait un Nuage souverain, de lait dans le the ?
"Prix Nobel d'économie : l'écrasante suprématie américaine" : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/10/10/20002-20141010ARTFIG00422-prix-nobel-d-economie-l-ecrasante-suprematie-americaine.php

vu les chiffreS, je sais pas qui enseigne l’économie, mais faudrait passer à d’autre pratique ?
ou c’est du Coubertinisme, et l’important c’est d’y être , de participer ?

merci

envole moi, c’est le niveau qui a baissé[r] ?

ptilou