Moteur de l’économie !

Sujet : Moteur de l’économie !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 04. Feb 2022, 09:40:04
Slt,

Et bien c’est l’investissement, et donc :
Les épargnants secoués par la chute du bitcoin
La baisse de moitié des cours a pris à revers des millions de particuliers. Aujourd’hui, ils s’interrogent.

Le Figaro4 Feb 2022Jorge Carasso @jorgecarasso

Alors ailleurs ils ont la retraite par capitalisation, et donc moteur de l’économie par ce que dés portion de peuple qui se réunissent et investissent donné de belle capitalisation répartie sur divers marchés.

Il faut remarquer que la tres grande majorité des entreprise à économie mixte en France,  sont économiquement handicapées et en déficit, quand y a l’Etat, l’économie ne se conjugue plus qu’au passé !

Je crois que l’on vient de faire le tour du patriotisme, j’ai un peut de confiture fait maison si quelqu’un veut se donner bonne conscience …

Ptilou