La grande presse se pressent….

Sujet : La grande presse se pressent….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 08. Feb 2022, 08:40:59
Slt,

https://www.capital.fr/votre-argent/la-poste-pourrait-vous-facturer-la-tva-sur-vos-achats-en-ligne-alors-que-vous-lavez-deja-payee-1427779

Heureusement qu’il y a les frais de gestions, sinon ?
Et donc juillet 2021, nous sommes en février 2022, c’est comme les hordes  de Madame Lagarde qui devaient revenir du TGV avec le bouclier fiscal sous l’air Sarko, ou y a t’il un effet en terme de création d’entreprise manufacturière ?

Si tu me , vous me dites qu’il y a un effets, il a pas ruisselé jusqu’à moi …

On peut faire une levée d’à fond ?
Je l’ai déjà dit, Paypal est un site avec un système informatique remarquable, dois je envisager d’offrir une formation pour que tous le monde sache comment s’en servir, en êtes vous a ce point la ?

Merci

Ptilou