Re: Saudi Arabia considers selling oil in yuan

Sujet : Re: Saudi Arabia considers selling oil in yuan
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 16. Mar 2022, 10:34:59
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : t0s5mu$t07$1@dont-email.me...
Washington se prend dans le fion le mouvement de dédollarisation ! Bien fait pour ce ramassis de mafieux qui utilisent la racaille ukronazie contre la Sainte Russie !

https://www.rt.com/business/552014-saudi-arabia-china-oil-yuan/

Saudi Arabia considers selling oil in yuan – media
Top oil producer distances itself from petrodollar hegemony
C'est merveilleux: pendant que le merdier russe de votre mère maquerelle
kagébiste subit de plein fouet les sanctions économiques et que la Russie
sombre dans le chaos, la banqueroute financière, la faillite et la chute
vertigineuse du Rouble, la Chine, elle, dope son économie et renforce
sa monnaie nationale, le yuan, et son corollaire, le petroyuan, qui de fait
reprend du poil de la bête sur les marchés de la Bourse à Wall Street,
à Londres et à Shangai.
https://en.wikipedia.org/wiki/Petroyuan
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"