La messe de cc !

Sujet : La messe de cc !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.soc.economie
Date : 22. Mar 2022, 21:16:04
Slt,

Temps indisponible chez la bétonnières  la laitière …

Le train , les tarifs n’ont pas augmenté !

Je sais pas si c’est une délicatesse informatique ou les salaires des privilégiés, mais euh paris - le touques 40 étoiles , alors peut-être y a une voile au dessus mais Florence Milan c’est 25 euros en train régional et 46 euros en TGV, je me demande comme les roue des wagons non pas des bouguies partagées, si ils l’ont pas avant nous ?

Quelqu’un m’a dit que y a des régions il importe tous d’Italie !
( matériaux de construction premiers et second œuvre)
Prix plus compétitif ….

Pourtant la tva est celle applicable dans le pays d’achat pour les particuliers et elle est à 22 % !

D’ailleurs je pense que d’augmenter la tva pour l’unifier en Europe est une bonne chose économiquement pour la France, il est en général soulevé que c’est les plus pauvre qui paye autant que les riche et que c’est contraire à la constitution, mais comme les pauvres dépense moins, ils payent moins donc on écoute Piketie il veut une taxe financière mais qui va investir pour payer des droit sociaux ?

Ptilou