Re: Le pourrissement de la guerre en Ukraine

Sujet : Re: Le pourrissement de la guerre en Ukraine
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 18. Nov 2022, 21:47:57
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : tl8949$2vagr$2@dont-email.me...
Le 18/11/2022 à 15:25, Zulu a écrit :
On 11/15/22 15:57, Cardinal de Hère wrote:
Tout semble avoir été fait tant du côté ukrainien que russe, pour que la guerre pourrisse et se transforme en conflit de très longue durée avec pour effet de plonger l'Europe dans une interminable récession économique et sociale causée par la privation d'énergie. Les perspectives européennes sot tellement noires que certains conseillent aux jeunes Européens de partir vivre et travailler en Chine, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, en Arabie Saoudite, au Qatar, voire en Afrique du Nord, en Afrique Noire ou même en Russie. Et pour les vieux, tenez-vous bien, les analystes conseillent d'investir en Chine ou dans les pays émergents !

Pour ma part, je suis parti bosser au Brésil dans les 70's. J'y suis revenu et depuis 7 ans j'y vis une retraite paisible pleine de voyages divers à travers le monde.

Aujourd'hui, je conseillerais à un jeune le Canada, l'Australie ou la Nouvelle Zélande.

Pour les sans diplômes, passez un CAP boulanger-patissier et la fortune pourra vous sourire où que vous alliez.

Très judicieux conseils.
Oui. Tiens c'est marrant, je ne vois aucune sous-merde de l'Occident et
déchet de l'humanité pro-Poutine tel que vous, envisager un plan de
carrière professionnel [dans n'importe quel métier, d'ailleurs] en Russie!
Très étrange, isn't it...
:o)
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"