Re: LA PIB versus LE PIB ! (était Re: Bercoff dans tous ses états - Émission du 14 avril)

Sujet : Re: LA PIB versus LE PIB ! (était Re: Bercoff dans tous ses états - Émission du 14 avril)
De : volkin (at) *nospam* yahoo.caca (Volkin)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 15. Apr 2023, 15:08:10
Trimble wrote:
Cardinal de Here a émis l'idée suivante :

Tout cela est expliqué de manière plus verbeuse dans cette belle vidéo que je vous encourage à soutenir par un don sur patreon ou paypal (au moins quelques centaines d'euros si vous en avez les moyens sinon quelques dizaines et tout le monde peut donner ça) :
 Mouais.
Je suis en accord avec Tatiana mais son propos est complètement discrédité quand elle t'explique qu'il n'y a pas de différence entre Macron et Zemmour.
 J'ai arrêté de la suivre après ça.
Je suis d'accord avec vous. Bien sûr qu'il y ait une différence.
Au niveau des oreilles par exemple c'est flagrant.