Re: Effacer la dette de la France détenue par la BCE

Sujet : Re: Effacer la dette de la France détenue par la BCE
De : molagnon (at) *nospam* ifremer-a-oter.fr (Mol)
Groupes : fr.soc.economie fr.misc.finance
Date : 20. Mar 2024, 09:43:13
Le 19/03/2024 à 18:36, roaringriri a écrit :

Personnellement je n'ai aucune dette.
Ben voyons. Tu débarques d'où ? Je reconnais que ton éducation n'a pas dû coûter cher, et ta nourriture non plus vu que tu bouffes tout ce qui passe à portée de tes crocs...

Ce fric a été emprunté par des gens qui ne me sont rien, pour gaver leurs copains et faire des trucs avec je ne suis pas d'accord.
... dont tu es le premier à profiter quand même.

Ca n'a rien d'original, 90% de la population est dans la même situation que moi.
Alors si cette dette vous importe, remboursez là
Mais moi non.
Si on m'oblige à payer pour ça, je casserai du matériel, public inutile, jusqu'à concurrence en valeur, de la somme qu'on m'aura volé.
Détruire, c'est voler deux fois.