DESSIN. L'oeil de Lascar : à 1,5 million de km de la Terre, le télescope James Webb est arrivé chez lui

Sujet : DESSIN. L'oeil de Lascar : à 1,5 million de km de la Terre, le télescope James Webb est arrivé chez lui
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.sci.astronomie fr.sci.astrophysique fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 25. Jan 2022, 19:10:49
DESSIN. L'oeil de Lascar : à 1,5 million de km de la Terre, le télescope James Webb
est arrivé chez lui

<https://www.sciencesetavenir.fr/espace/univers/dessin-l-oeil-de-lascar-a-1-5-million-de-km-de-la-terre-le-telescope-james-webb-est-arrive-chez-lui_161002#xtor=EPR-1-[SEAActu17h]-20220125>

suivi zététique

zététique, alors vous ne croyez pas en l'existence des extraterrestres ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072