Re: Les trous noirs posent un problème redoutable

Sujet : Re: Les trous noirs posent un problème redoutable
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.astrophysique fr.sci.zetetique
Date : 23. Dec 2022, 22:23:01
Le 23/12/2022 à 20:14, Yannix a écrit :
Le 17/12/2022 à 11:16, robby a écrit :
Le 16/12/2022 à 19:21, Yannix a écrit :
Au moins tu n'es pas qu'un emploi fictif et on en a pour not'fric en tant que contribuables! :o)
 je ne sais pas combien d'emplois fictifs font des burnout :-(
 Historiquement, très peu : La dernière fois que j'ai été employé par l'Etat, c'était aussi un emploi fictif : Militaire du contingent! Je peux te dire qu'à l'époque, on s'est fait chier comme des rats morts en attendant la fameuse "attaque des russes" ! :)
 :o)
 X.
Pareil.
Moi, j'étais en Allemagne à attendre, et sous les affirmations que les russes voualient en découdre avec nous et que les plans étaient déjà prévus.
Les mecs en étaient certains et nous ont bassiné avec ça pendant des mois.
Puis un jour, on a compris que de leur côté les russes avaient surtout des armes défensives, et que de leur côté ils étaient terrifiés à l'idée d'une guerre contre nous qui impliquerait trois puissances nucléaires contre eux. Mais c'est interdit de le dire.
Il faut dire que les russes sont méchants et que ce n'est pas pour mettre la main sur les richesses énormes de leur continent qu'on veut leur faire la guerre. C'est eux qui, parait-il veulent défiler à Paris, on se demande bien pourquoi (c'est plein de rats, Paris).
Je parle même pas de l aplage de Boulogne et du clair de lune à Maubeuge. Faut aimer.
Mais les français le gobent.
Les français, tu leur fait gober que quatre jours après sa sortie, le Titanic s'est payé un iceberg, ils le gobent. R.H.