Ca embauche pour la chasse aux ovnis...

Sujet : Ca embauche pour la chasse aux ovnis...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.sci.astrophysique
Date : 24. May 2023, 11:59:28
Heu, pardon, c'est des "unidentified aerial phenomena (UAP)" (c.a.d. "PAN" en français de chez nous qu'ils ont à Toulouse) :
https://projects.iq.harvard.edu/galileo/volunteer
--> https://projects.iq.harvard.edu/galileo/project-goal :o))
X.
PS: Allez Robby, dis-nous encore que Avi Loeb de Harvard c'est pas du sérieux...
Forcément, ça glisse.