Re: Quel est la dette de la France en 2021 ?

Sujet : Re: Quel est la dette de la France en 2021 ?
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.sci.maths fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 01. Apr 2022, 08:44:10
Le 01/04/2022 à 08:08, robby a écrit :
Le 31/03/2022 à 19:01, "Néo, l'Élu" a écrit :
  > suivi economie

et tu le lis ce groupe là ?
quand je vois que une de mes publication parle d'économie je publie dessus
 tu publie, et tu va y lire les réponses aussi ?
 ( moi j'ai déjà 48 groupes ouverts, j'hésite à m'abonner à des nouveau.
   Mais je suis dans thunderbird, parait que c'est plus souple dans Nemo ).

C'est quand même n'importe quoi ce que tu fais.
On lui reproche assez de poster hors charte d'une part, et des élucubrations d'autre part. Là il avait choisit un groupe de suivi adapté et en plus pour un sujet qui se tient, et qu'est-ce que tu fais, tu refuses le suivi sous prétexte que tu n'as pas envie de t'abonner à un nouveau groupe ! Dans ce cas tu ne réponds pas, c'est tout !
Suivi fuad
ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>