Non au projet d’extension de l’abattoir de volailles industrielles à Chailley !!!

Sujet : Non au projet d’extension de l’abattoir de volailles industrielles à Chailley !!!
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie fr.sci.sociologie fr.sci.psychanalyse
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 19. Feb 2022, 16:36:22
Non au projet d’extension de l’abattoir de volailles industrielles à Chailley !!!

Après une première victoire sur Change.org contre l’implantation d’un poulailler
industriel dans leur village, un collectif de citoyens se mobilise contre le projet
de Plukon Food Group qui prévoit 80 nouveaux poulaillers industriels dans le
département.
“Non à la maltraitance animale, des pauvres poulets élevés en 41 jours modifiés
génétiquement”
Eric, signez cette pétition contre  la maltraitance animale, la pollution et la
malbouffe !

<https://www.change.org/p/non-au-projet-d-extension-de-l-abattoir-de-volailles-industrielles-à-chailley/>

c'est comme l'augmentation des prix, d'un coté le peuple pleur des prix élevé et de
l'autre coté il milite pour que les éleveur soit payé a plus cher, bon c'est plus
compliqué que ça, mais bon faut bien reconnaitre que il y a beaucoup de
contradiction avec le peuple!

suivi politique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072