Sujet : Re: Langevin's paradox again
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : sci.physics.relativityDate : 10. Jul 2024, 14:33:23
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <Su9xANi_3Ba0eWu3YyDrgY44nMM@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 10/07/2024 à 14:49, Python a écrit :
1. Subject B accelerates over one light year, spends 8 years in Galilean motion, then reaccelerates over one light year according to a=2ly/y²
and if
2. Subject B accelerates two light years, then spends 8 years in Galilean motion, regaining the speed it had after one light year of travel?
For Richard Hachel, proper times will be equal
This is a direct violation of the principle of Relativity as me (and
others) have demonstrated numerous times.
Absolutely not.
Simplement les physiciens disent les choses à l'envers. Il faut que pour qu'une théorie soit bonne, elle ait la perfection interne et la perfection externe.
La RR enseignée sur les bancs des facultés n'a ni l'une ni l'autre, et on entre alors dans le problème de la dénégation humaine. Les physiciens nient mes critiques (sans oser les regarder) sur le Langevin en vitesses apparentes, et comment je résous le problème bien mieux qu'eux et sans les incohérences et difficultés qu'ils ont dès que je leur demande : "Mais qu'est ce que vous verriez si vous observiez les choses en direct-live et avec de puissants télescopes?". Il ne savent pas répondre, mais ne l'avouerons jamais (comme toi d'ailleurs). Les physiciens sont incapable d'expliquer des transferts instantanés d'informations, et donc sont en contradiction avec l'expérience.
Tout cela est pathétique.
Et quand j'explique pourquoi, on me réponds : "Oui mais toi tu as tort, car tu ne penses pas comme nous".
C'est débile. Comment des gens qui se targuent d'être intelligents, d'être physiciens, peuvent-ils me faire des réponses aussi connes que celle-ci?
Idem pour mes transformations en milieux tournants, les physiciens sont dans l'incapacité totale de me donner la moindre transformation mathématique comme Poincaré l'a fait pour les référentiels galiléens.
Absolument incapables de faire passer (x,y,z,t) en (x',y',z',t'). Il parlent vaguement d'incurvation abstraite en selle de cheval inversée et autres singerie digne d'une physique relativiste de bédouins, alors que la simplicité devrait être la splendeur du vrai. Tout cette connerie universelle me dépasse. <
http://news2.nemoweb.net/jntp?Su9xANi_3Ba0eWu3YyDrgY44nMM@jntp/Data.Media:1>
R.H. <
http://news2.nemoweb.net/?DataID=Su9xANi_3Ba0eWu3YyDrgY44nMM@jntp>